mercredi, janvier 20, 2010

Des news

Journée amérindiens et chiens de traîneau sous le soleil ... il fait tellement beau qu'ils n'ont pas besoin de mettre les gants !

Avec l'amérindien ils ont appris une chanson et construit un capteur de rêves ! Ils en ont aussi profité pour finir leur queenzy.

Tous sont en forme et certains souhaitent rester une semaine de plus (parents, êtes-vous d'accord ?)

Un peu de classe pour les autres (comme d'habitude la classe est en groupes). Il faut bien finir les évaluations ...

Demain, rencontre des correspondants ... mais patience, le compte rendu ce sera pour demain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui d'accord pour la semane de plus mais on arrivent, trop super les journées, en plus avec du beau temps

Sonia G a dit…

Ahhh Mes Chers Emilie-Brandtiens !
Que c'est bon de suivre votre voyage.
Cela me rappelle de bons souvenirs, ma toute première rencontre avec Nadine et les élèves de CM2 de l'époque, dans un resto plutôt moyen-moyen ! :P
Il est vrai qu'au Québec, l'hiver est clément cette année, ce qui nous permet de faire de belles et longues activités à l'extérieur sans se transformer en bloc de glace !

Nadine, je cherche ton adresse personnelle mais ne la trouve pas. J'aimerais beaucoup entrer en contact avec toi avant le 23 janvier, j'ai eu ton message par facebook, mais je ne peux y répondre, car mon compte fonctionne très mal. Au fait, BON ANNIVERSAIRE en retard! Ou plutôt, en avance de quelques 360 jours pour le prochain :P hihi !

Gros bizoux à toute l'équipe d'Emilie-Brandt, je pense à vous souvent et vous souhaite une belle année 2010.

Et aux chanceux qui sont chez nous, profitez bien de vos derniers jours au Québec... vous en garderez des souvenirs gravés à tout jamais et vous serez toujours les bienvenus sur notre jeune terre !

Sonia Grewal
Une ex-stagiaire québécoise