lundi, janvier 18, 2010

18 janvier

Bonsoir,

Hier en revenant de Québec, les enfants se sont arrêtés voir des pêcheurs qui leur ont expliqué leur méthode,.... mais les poissons n'étaient pas au rendez-vous.

Ce matin, les enfants étaient un peu fatigués de leur voyage à Québec.
Aussi certains ont dormi un peu plus longtemps.
A l'ordre du jour : ce matin évaluations; cet après-midi par groupes : pêche et ballon/balai (car il y a un problème avec les raquettes pour la promenade prévue).
Il ne fait pas très froid.

Demain normalement journée découverte des Amérindiens et de leur mode de vie (nourriture, outils, artisanat, faune et flore).

Bonne soirée à tous.

1 commentaire:

ouakho sarah a dit…

oh trop de chance super voyage quand je lit les messages ils me transporte au canada et je n ai que de bons souvenirs de ce voyage je fait de gros bisous a nadine et toutes l equipes et toutes mes amities aux gens que je connais profiter les cm2 car ce voyage restent mon plus beau voyage bises nadine sarah ouakho