samedi, mars 25, 2006

Visiting in the rain

We are very enjoy to be in scotland.

Je m'arrête là car cela me demande trop d'efforts.

deux jours déjà. Arrivée sous un temps très de saison là bas. les enfants vont bien et ont déjà pris leur espace.

Après une bonne nuit de sommeil ..... il y en a qui étaient réveillés à 5 heures ... je ne donnerai pas les noms mais je vais acheter la potion qui fait dormir plus longtemps ....

ce matin début du cours d'anglais. c'était génial, ont ils tous dit.

moi j'ai fait trois heures de classe non stop.

je ne vais pas améliorer mon médiocre anglais.

aussi les profs ont vu que j'étais "the only bad", alors très sympa ils ne me parlent qu'en anglais......

cet après midi sous un agreable crachin, nous visitons Crieff , puis repas à 18h30. douche et veillée.

bon week end a tous.

nadine

P.S. : si vous avez GoogleEarth, regardez Crieff

Aucun commentaire: