mercredi, avril 05, 2006

Tourisme à Edimbourg

Bonsoir tout le monde

Grande journée touristique aujourd'hui. Départ 9 h via edimbourg. Visite du musée du jouet sur 4 étages. No comment, pas mal avec à mon goût un intérêt relatif.

Les enfants ont apprecié mais je ne pense pas que cela les aura marqué plus que cela.

Ensuite visite de la Cathédrale st Gilles. Meilleure écoute et plus d'intérêt. Ensuite direction Linlitghgow (que j'arrive même à prononcer !)

Déjeuner très sympa au bord du lac. vent terrible. C'est normal , c'est l'eau ?????

VISITE SUPERBE DU PALAIS .

Les courants d'air étaient au rendez-vous mais nous avons passé un très bon moment , d'autant qu'il à commencé à pleuvoir.

Ce soir veillée calme.

Demain matin classe puis après midi valise , puis moment des plus attendus, la boum.

En attendant de vous revoir nous vous souhaitons une bonne soirée

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Nadine,
Je suis bien heureux de l'aventure écossaise que vous vivez avec votre classe; riche expérience, mais quel travail pour vous, merci et bravo.
Votre séjour s'achève bientôt, bon courage pour votre retour à Levallois.
Merci au webmaster!
Bien cordialement,
Bernard IMHAUS

Anonyme a dit…

Bonjour Nadine,
Je suis bien heureux de l'aventure écossaise que vous vivez avec votre classe; riche expérience, mais quel travail pour vous, merci et bravo.
Votre séjour s'achève bientôt, bon courage pour votre retour à Levallois.
Merci au webmaster!
Bien cordialement,
Bernard IMHAUS